Arribat Center
Projet Arribat Center IRADATCOM

Arribat Center

La capitale du Royaume se dote d’un nouveau centre de grande envergure dédié aux activités commerciales, au shoping et au divertissement. Il s’agit du projet Arribat Center dont l’ouverture au grand public est prévue ce mercredi. Ce complexe multidimensionnel réalisé par la Foncière Chellah (filiale de la CDG) en plein cœur du quartier d’Agdal.

Ce projet, qui s’étale sur une superficie couverte construite de 216.000 m², comprend plusieurs composantes dont notamment: centre commercial, espaces-bureaux, hôtel, centre de conférences, multiplexe cinématographique, parc urbain et parking d’une capacité de 1.900 places en sous-sol réparties sur deux niveaux, est-il précisé. Avec près de 150 points de vente dédceiés au shopping, loisirs et restauration, les promoteurs de ce projet tablent d’accueillir près de 10 millions de visiteurs par an. Un flux qui pourra contribuer à la création d’environ 7.000 emplois directs. A noter que ce chantier, dont les travaux de terrassement ont été entamés en 2010, a enregistré un retard dans sa réalisation notamment pour la composante hôtel. Tous les efforts seront déployés en vue de la livrer avant la fin de cette année, indique une source proche du projet.

IRADATCOM a su acquérir une solide expertise qui lui permet de maîtriser toute la chaîne de compétences intégrées, de la conception jusqu’ à la maintenance et l´intervention.
En s´appuyant sur une innovation technologique permanente, IRADATCOM, vous propose des solutions adaptées à vos contraintes.

Contactez Nous

Get in Touch

ADDRESS

1 Rue Ait Ba Amrane Escalier B Étage 2 Bureaux 206-207 Angle Bd. Mohamed V Casablanca

Tél

+212 (0) 522 30 30 19

Fax

+212 (0) 522 30 30 09

E-MAIL

info@iradatcom.ma